Implantologie avec anesthésie par sédation

Nous proposons aux patients (en option) l’anesthésie par sédation à la clinique Europa Dental pour les chirurgies telles que les extractions, la pose d’implants dentaires, la greffe osseuse.

Ainsi vous ne sentirez absolument aucune douleur et vous n’aurez aucun souvenir de l’intervention.

Votre chirurgie dentaire sans peur ni douleur

Soucieux de vous apporter le maximum de confort durant la chirurgie, nous proposons (pas d’obligation) de le faire sous anesthésie par sédation. Un questionnaire médical doit être rempli et des analyses de sang faites au préalable. Un anesthésiste est présent avant et durant toute l’intervention, et au réveil. L’anesthésie par sédation est appelée »diazanalgésie » et qualifiée d’anesthésie « semi-consciente » car le patient, bien que totalement endormi, peut répondre à des ordres tels que « ouvrez la bouche, fermez la bouche ». Elle ne remplace pas l’anesthésie locale qui est toujours pratiquée, en plus de la sédation qui elle a pour but de mettre le patient dans un état de sommeil. La médication (benzodiazépines) est injectée par voie intraveineuse avant et pendant l’intervention.

Coût de l’anesthésie par sédation

Etant donné que cet acte nécessite une préparation et un suivi supplémentaire ainsi que la présence d’un anesthésite, son prix est facturé en supplément, calculé par heure.

Pour une demande de devis gratuite, contactez-nous!

This post is also available in: Allemand