Pour vos soins dentaires en Hongrie

La clinique dentaire en Hongrie Europa Dental, située dans le centre de Budapest, a ouvert ses portes en 2004. Cette clinique spécialiste de l’implant dentaire dispose de 3 fauteuils pour les soins dentaires, la chirurgie dentaire (implants, sinus-lift, extractions, parodontologie), le travail de prothèse dentaire.

Notre laboratoire de prothèse dentaire

Le laboratoire de prothèse dentaire, intégré à la clinique, est flambant neuf. Il dispose d’un équipement très moderne qui a moins de 5 ans, pour la réalisation de prothèses provisoires et définitives : couronne, bridge, en céramo-métal ou céramo-zircone, prothèses clipsées.

Le principal atout du laboratoire de prothèses dentaires sur place est que le prothésiste peut rencontrer le patient et discuter en direct avec lui et le dentiste. C’est très pratique lorsqu’il est nécessaire faire des modifications, ajustements.

Pour une demande de devis gratuit, contactez-nous!

Le matériel de notre clinique

Radio panoramique CRANEX , Soredex (Finlande) – Les dentistes de notre clinique dentaire utilisent cet appareil indispensable pour préparer un plan de traitement ou faire un contrôle.

Autoclave Lisa 500 , W&H (Autriche) – La clinique dentaire l’utilise pour stériliser les instruments. Conforme aux normes CE .

Moteur de chirurgie ImplantMED , W&H (Autriche) – Cet appareil sert pour le forage dans l’os de la mâchoire où sera posé ensuite l’implant dentaire

Localisateur d’apex Raypex 5 , VDW (Allemagne) – Pour mesurer la profondeur du canal dentaire dans le cadre d’un traitement canalaire (dévitalisation)

Fauteuil Esse et Linea 90 de OMS (Allemagne)

Autres marques utilisées dans notre clinique

Diadent (Hollande) pour les traitements canalaires, Ivoclar Vivadent (Liechtenstein) pour inlay et couronne tout céramique, GCFujiCEM (Japon) pour sceller les couronnes, Gradia Direct (Japon) pour le matériel d’obturation et reconstruction esthétique.

Les marques citées ci-dessus sont des groupes présents dans des dizaines de pays, ont des dizaines d’années d’existence et comptent des centaines voir des milliers d’employés. Ce sont donc des marques réputées au niveau international, présentes dans un grande majorité de cliniques dentaires en Hongrie, France, Europe.

Tous les cabinets dentaires en Hongrie sont appelés « clinique dentaire » mais ce sont tous en fait des cabinets dentaires, aussi grands soient-ils. Cet abus de langage est un peu un anglicisme avec le mot « clinic ». En Hongrie les cabinets dentaires spécialisé dans le tourisme dentaire sont en moyenne plus grands que ceux en France  avec plusieurs salles de soins et plusieurs dentistes spécialisés dans des domaines dentaires différents (chirurgie, prothèse, soins, parodontologie…).

Europa dental Hongrie est composée de 3 salles de soins, d’un laboratoire de prothèse dentaire de +100m² sur place et une équipe de 6 dentistes spécialisés à la clinique

Hygiène et asepsie à la clinique dentaire

Dans notre clinique dentaire en Hongrie, les règles d’hygiène sont strictement respectées, le matériel conforme aux normes : Autoclave, bac à ultrasons, port de protections, personnel formé aux règles d’hygiène.

Vous porterez des chaussons de protection sur vos chaussures avant d’entrer dans la salle de soins. Dès que vous entrez dans la salle de soins vous constatez que les locaux sont propres et modernes, conformes au photos du site internet.

Pour une demande de devis, contactez-nous!