Pour obtenir un devis et commencer les soins

1. Envoyer une radio panoramique dentaire récente

  • Si vous avez une radio au format numérique, envoyez la par le formulaire demande de devis
  • Si votre radio est sur papier film radiologique, postez-la à notre correspondant en France qui la numérisera et vous la renverra.
  • Si vous n’avez pas de radio, nous pouvons vous établir une ordonnance pour la faire dans un cabinet de radiologie proche de chez vous.

D’autres documents médicaux peuvent vous être demandés par la suite s’ils sont indispensables pour vous établir un devis plus fiable et précis (photos de votre dentition, scanner 3D, analyses de sang, questionnaire médical).

2. Recevoir un devis

Lorsque la situation bucco-dentaire est complexe il est essentiel que l’on puisse discuter avec vous avant d’établir un devis.

Souvent le dentiste peut faire plusieurs devis qui peuvent varier en terme de déroulement, coût, matériau, marque d’implant. La discussion préalable à l’établissement du devis est essentielle pour connaitre entre autres vos attentes, vos réticences, votre budget.

3. Analyser le devis

Notre site internet vous fourni une base d’information sur les différents traitements, types de prothèses (couronnes, bridges, sur implant ou dent naturelle, céramique, zircone).

Le devis vous renseigne entre autres sur les actes dentaires pour chaque étape du traitement, le matériel, les matériaux, les tarifs, la durée de chaque étape, le montant à régler à chaque étape, les moyens de paiement, les garanties, nos coordonnées.

Vous aurez certainement des questions, il sera alors essentiel de nous contacter pour que nous puissions vous éclairer.

Vous pouvez aussi contacter notre partenaire français Endurance spécialisé depuis plus de 12 ans dans l’information dentaire pour les patients recherchant une clinique dentaire en Hongrie.

4. Définir les dates de soins

Contactez notre secrétariat par email ou téléphone pour nous faire part de la période qui vous arrangerait le mieux pour commencer vos soins. La clinique vous confirmera les dates de soins, l’horaire du 1er rendez-vous et votre dentiste traitant.

5. Acheter les billets d’avion

Notre secrétariat peut vous conseiller des compagnies aériennes et vous aider dans le processus d’achat de vos billets d’avion sur internet. N’hésitez pas à nous demander de l’aide ou des conseils.

6. La clinique organise le séjour

Le transfert aéroport-hébergement est gratuit et organisé par notre chauffeur Elisabeth qui vous attendra tenant une pancarte avec votre nom. La réservation de l’hébergement en hôtel ou appartement est effectuée par le secrétariat de la clinique.

Cliquez sur ce lien pour afficher la brochure des hébergements.

This post is also available in: Allemand